Le Cercle d’échecs de Hull termine son premier tournoi …avant Omicron!

Nous sommes très fiers d’avoir organisé notre premier tournoi “post-pandémie” et d’avoir attiré un record de 47 joueurs de tous les niveaux, dont un très grand nombre d’amateurs débutants. Notre nouvelle formule Ladder permet à tout le monde d’avoir une chance de gagner.

Lors de la dernière ronde, on était très heureux de voir la participation de notre champion junior Zhou Fang et également champion canadien pour la 5ème année. Zhou a su défendre sa 1ère position dans le Ladder de la section Ouverte contre l’autre vedette montante Anaïs Fiset en 2ème position.

Pour ce premier tournoi, dans la section Ouverte, Alexandre MacIsaac a cumulé 4 points devant André Bastien avec respectivement 3,5 et 3 points. Dans la section Moins de 1400, Robert Blais a fini avec une fiche vierge de 5 points, suivi d’une triple égalité au 2ème rang avec 3,5 points comprenant Robert Perreault, Pierre-Luc Bernard et François Simard.

Avec l’arrivée d’Omicron, nous devrons prendre des décisions pour la suite des choses. Une annonce sera faite la semaine prochaine.

En terminant je souhaite à tous un Joyeux Noël et une année 2022 en santé!

Et voici le classement des nos deux Ladder et toutes les parties en pgn.

a) Ouverte

b) Moins de 1400

Les commentaires sont fermés.


Conseil
d'administration
2020-2021

Hubert Séguin, président
Paul Simard, trésorier
Pierre Arcand
Luc Bourbonnais
Michel Desjardins
Nicolas Dupont-Mageau

Merci à nos partenaires

villeGatineau



gaudreau



mackinnon





optimiste

Articles