Ladder 1 au Cercle d’échecs de Hull: 41 inscrits!

Notre Ladder est très populaire et, pour les deux dernières rondes seulement, 9 nouveaux sont devenus membres du Cercle. Rappellons que nos portes sont toutes grandes ouvertes pour nos anciens joueurs et pour tous ceux qui ne sont jamais venus ou qui n’ont pas joué au Cercle depuis plusieurs années. C’est totalement gratuit pour les nouveaux, y compris la carte de membre de la FQE. Pour ceux qui aimeraient venir faire un tour et qui se demandent comment ça marche, nous avons pondu un petit guide qui explique les petites choses à savoir. Information et inscription en ligne ici: https://preview.mailerlite.com/f2h8t5.

Mardi dernier (29 novembre), la jeune Anaïs Fiset trône toujours au somment de la section Ouverte malgré les assauts de ses adversaires expérimentés. À noter aussi les victoires d’André Bastien qui a bondi au 5ème rang du Ladder et d’Elliott Godbout qui a fait un gain de 2 niveaux et qui se retrouve au 14ème rang.

Dans la Section U1400, à noter Danielle Piché qui a monté de 4 rangs et se retrouve maintenant en 15ème position.

Voici l’évolution du Ladder pour les 3 premières rondes:

A. SECTION OUVERTE

B. SECTION U1400

* Robert Blais et François Simard ont eu leur cote ajustée à la ronde 3 pour mieux refléter leur niveau.

Finalement, voici toutes les parties des trois premières rondes. Il suffit de cliquer sur la barre grise du haut pour choisir une partie. Si vous cliquez sur la case d8 (Dame noire en début de partie), vous allez avoir accès au fichier de toutes les parties en format pgn que vous pouvez ensuite exporter vers votre logiciel d’analyse… bonne étude!

Les commentaires sont fermés.


Conseil
d'administration
2020-2021

Hubert Séguin, président
Paul Simard, trésorier
Pierre Arcand
Luc Bourbonnais
Michel Desjardins
Nicolas Dupont-Mageau

Merci à nos partenaires

villeGatineau



gaudreau



mackinnon





optimiste

Articles