Ronde 4 du Ladder 1 au CEH

Les rondes se suivent mais ne se ressemblent pas! À l’échiquier #1 Nicolas Dupont-Mageau a pris sa revanche contre Anaïs Cholé Fiset, elle qui l’avait battu la semaine passée. Nicolas se trouve donc pour l’instant en tête du classement de la section ouverte. Dans le U1400, Vincent Hamon et Wladimir Simchowitz croisaient le fer à nouveau eux aussi. Il n’y eut pas de vainqueur cette fois-ci, et donc Vincent est toujours en tête du classement dans cette section. Cette ronde a vu le retour d’un certain M. Michel Boutin au club. Re-bienvenue Michel!

Rappelons que nos portes sont toutes grandes ouvertes pour nos anciens joueurs et pour tous ceux qui ne sont jamais venus ou qui n’ont pas joué au Cercle depuis plusieurs années. C’est totalement gratuit pour les nouveaux, y compris la carte de membre de la FQE. Pour ceux qui aimeraient venir faire un tour et qui se demandent comment ça marche, nous avons pondu un petit guide qui explique les petites choses à savoir. Information et inscription en ligne ici: https://preview.mailerlite.com/f2h8t5.

À noter que le mardi 14 décembre sera notre dernière rencontre de 2021 avant la pause de deux semaines pour les fêtes.

En terminant voici l’évolution du Ladder pour les 3 dernières rondes:

A. SECTION OUVERTE

B. SECTION U1400

* Robert Blais et François Simard ont eu leur cote ajustée à la ronde 3 pour mieux refléter leur niveau.

Voici donc toutes les parties des quatre premières rondes. Il suffit de cliquer sur la barre grise du haut pour choisir une partie. Une fois la partie choisie, si vous voulez la voir du point de vue des noirs, vous cliquez sur la case e7 (le pion devant le Roi noir en début de partie). De plus, si vous cliquez sur la case d8 (Dame noire en début de partie), vous allez avoir accès au fichier de toutes les parties en format pgn que vous pouvez ensuite exporter vers votre logiciel d’analyse… bonne étude!

Les commentaires sont fermés.


Conseil
d'administration
2020-2021

Hubert Séguin, président
Paul Simard, trésorier
Pierre Arcand
Luc Bourbonnais
Michel Desjardins
Nicolas Dupont-Mageau

Merci à nos partenaires

villeGatineau



gaudreau



mackinnon





optimiste

Articles